Question sur le passage de commande sur Trafic e-shop - Trafic

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|   FOIRE AUX QUESTIONS - E-SHOP |               
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Vous avez une question concernant votre visite sur notre site Trafic e-shop ?

Vous souhaitez savoir comment passer commande sur notre e-shop, quand votre commande sera livrée, ou encore comment modifier ou annuler votre commander ?

Notre FAQ répondra à toutes ces interrogations et à bien d'autres encore !



| COMMENT PASSER COMMANDE SUR TRAFIC E-SHOP ? |              
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Sur Trafic e-shop, la plupart de nos articles disposent de deux modes de livraison :
 
- Soit gratuitement dans le magasin de votre choix
 
- Soit à domicile via BPost, Mondial Relay, ou directement par nos fournisseurs.
 
Sur la fiche de chaque article, un encadré vous indiquera les livraisons disponibles, ainsi que les délais indicatifs.
 
Seuls les articles livrés à domicile doivent être payés en ligne pour finaliser votre commande. Pour les articles livrés en magasin, le paiement se fait à la caisse lors de la réception de votre colis.
 
Pour passer commande sur notre site Trafic e-shop vous devez créer un compte ou vous identifier sur notre site, en cliquant sur le bouton « CONNEXION ».
 
Vous pouvez ensuite ajouter le/les article(s) de votre choix à votre panier en cliquant sur le bouton « ACHETER » dans la fiche du/des articles. Rendez-vous ensuite dans le menu « PANIER » et cliquez sur le bouton « COMMANDER ». Vérifiez alors votre récapitulatif de commande et choisissez le mode de livraison souhaité : soit en livraison gratuite dans le magasin de votre choix ou en livraison à domicile (ATTENTION : certains articles sont livrables uniquement en magasin ou uniquement à domicile).
 
Cliquez maintenant sur « ÉTAPE 2 : RÉCAPITULATIF & PAIEMENT ». Le processus de finalisation diffère ensuite selon le mode de livraison choisi :

 
ARTICLE LIVRÉ EN MAGASIN :
 
La livraison de votre commande se fera dans le magasin de préférence indiqué dans votre compte client. A ce stade-ci, vous pouvez le vérifier en cliquant sur « Voir le détail complet de vos commandes ».
 
Si vous souhaitez changer de magasin de préférence, cliquez sur « Modifier ». Vous serez alors redirigé vers une page permettant de sélectionner la région et le magasin.
 
Enfin, cliquez sur le bouton « PASSER LA COMMANDE » pour la finaliser. Une fois votre commande terminée sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien. Ce n’est qu’après avoir cliqué sur ce lien que votre commande sera finalisée et prise en charge par nos équipes. La livraison est alors effectuée dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables.
 
ATTENTION : Votre commande ne sera pas finalisée sans cette confirmation par e-mail et, de ce fait, ne sera pas livrée.
 
Le magasin de votre choix vous avertira par téléphone ou par e-mail dès que votre commande y sera disponible.

 
ARTICLE LIVRÉ À DOMICILE :

La livraison de votre commande se fera à l’adresse indiquée dans votre compte client et dans le délai mentionné sur la fiche du produit commandé. A ce stade-ci de la commande, vous pouvez vérifier l’adresse de livraison en cliquant sur « Voir le détail complet de vos commandes ». Si vous souhaitez changer cette adresse, cliquez sur « Modifier ». Vous serez alors redirigé vers une page permettant de la modifier.  
 
Le transporteur prendra contact directement avec vous afin de vous soumettre une date de livraison. Vous devez vous assurer que l'endroit de livraison soit accessible par un camion, ou le mentionner au livreur lors de la prise de rendez-vous.
 
Le livreur dépose la marchandise "à quai", c'est à dire devant votre domicile ou à l'endroit accessible par la grue du camion. Nous vous demandons de bien vérifier la bonne réception de votre marchandise. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.
Avant de finaliser votre commande, il vous faut déterminer le mode de paiement souhaité :
 
- Mastercard
- Maestro (Pour les détenteurs d’une carte Belge ne pas remplir le champ « code à 4 chiffres au dos de votre carte »)
- Paypal
- VISA
- Bacontact
 
Une fois votre mode sélectionné, vous arriverez sur la page de paiement Worldline sécurisée. Il vous suffit de remplir vos informations et de cliquer sur « valider ».

Pour la sécurisation optimale de votre paiement, nous vous recommandons d’utiliser un DIGIPASS (obtenu gratuitement sur simple demande à votre agence bancaire).

S’il vous est impossible de payer votre commande en ligne, vous pouvez également passer commande directement dans l'un de nos magasins Trafic. Le paiement sera alors effectué à la caisse de celui-ci. Retrouvez la liste de tous nos magasins ICI.


VOUS NE PARVENEZ PAS À PASSER COMMANDE POUR DES RAISONS TECHNIQUES ?
 
Vous pouvez nous contacter via le formulaire en bas de page, ou par e-mail à l'adresse suivante : info@trafic.com

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